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le marketing de réseau
2 mai 2011

L'industrie du Marketing de réseau

marketin_imageEssentiellement, le Marketing de réseau est une forme de commercialisation qui permet de faire parvenir directement au consommateur sans intermédiaire et sans les coûts gigantesques de campagnes publicitaires un produit ou un service, au travers d´un réseau de distributeurs indépendants.

 

Pour récompenser ces distributeurs, les Compagnies utilisent "Un Plan de Marketing" à paliers multiples qui va les rémunérer non seulement sur leurs ventes personnelles mais également sur l´ensembles du chiffre d´affaire généré par leur organisation.

 

Pour le distributeur, le Marketing de réseau est avant tout une Opportunité de gagner de l´argent supplémentaire et de réaliser des rêves personnels en construisant son propre réseau de distribution, sans limitation, ni numérique ni géographique. C´est pour cela que le Marketing de réseau attire des personnes ambitieuses, dotées d´initiatives personnelles et disposées á travailler pour atteindre leurs objectifs.

 

Avec Internet, le Marketing de réseau connaît une nouvelle forme de développement extrêmement efficace. En effet, Internet est en train de devenir le moyen le plus efficace pour lier des personnes à des produits, des services et des personnes partout dans le Monde.

 

Une Compagnie de Marketing de réseau vraiment Globale permet qu´à partir de son domicile, un distributeur crée une organisation de ventes Internationales et qu´il perçoive des commissions sur les ventes effectuées par ses partenaires quel que soit le Pays où ils se trouvent.

 

Et cela dans la plus grande légalité, puisqu’un distributeur «vend réellement» un produit, «génère un chiffre d’affaire» et «paye des impôts» sur les commissions qu’il perçoit, comme tout commerçant ou chef d’entreprise qui se respecte.

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